Nos alternants ont
du talent !

student etudiant graduate diplom
@Honey Yanibel Minaya Cruz on unsplash

Cette année encore, SOGET renouvelle son engagement pour la transmission des compétences et l’insertion professionnelle par l’alternance.

« C’est une bonne pratique devenue incontournable tant pour nos apprenants que pour notre entreprise, car nous construisons le futur ensemble », témoigne Julien Prével, DRH et Directeur Général Adjoint de SOGET.

En effet, nos tutrices et tuteurs ont accueilli de nouveaux talents depuis l’automne, principalement au sein des départements techniques et commerciaux. 

Ainsi, Ambre Lemière, dans le cadre d’une alternance BTS Négociation et Digitalisation relation Client et Anna Merelo Cardenas, alternante DUT Techniques de Commercialisation ont rejoint l’équipe de Laurie Mazurier, Directrice Adjointe Services.

Côté Edition, Benjamin Le Bastard, dans le cadre de son Master Informatique, fait maintenant partie de l’équipe Projet pilotée par Nordine Boutiba ; Jonathan Gratigny, qui suit une formation à La MANU, renforce l’équipe développement sous la tutelle d’Alexandre Flavier,  tandis que Margaux Argentin, au titre de sa formation d’Ingénieur en informatique Multimédia et Réseaux, est encadrée par Jean-Louis Lecoquierre.

L’alternance chez SOGET ? C’est aussi des équipes de jeunes talents dont le parcours est en cours de consolidation :

Cloé Fortin au pôle Administration et Finances sous la direction de Jérôme Steinlé, prépare maintenant le diplôme de Comptabilité et de Gestion DCG2 ; Nabil El Khaouli collabore toujours au sein du pôle S.I, dirigé par Christophe Leroux, dans le cadre de sa préparation au diplôme de Concepteur de Système d’information.

Notre projet est simple : partager les mêmes défis et contribuer à notre réussite commune.