SOGET accueille 3 nouveaux étudiants vietnamiens

Depuis 2019 SOGET et LOGI VIETFRANCE ont créé un partenariat avec la prestigieuse Université IT SOFWARE de DA NANG. C’est dans ce contexte que SOGET accueille chaque année des étudiants vietnamiens en stage de fin d’étude.

Bien plus qu’un partenariat, ces expériences ont découlé sur des embauches définitives au sein de la structure LOGI VIETFRANCE basée à DA NANG. Ce sont aujourd’hui pas moins de 7 ingénieurs vietnamiens qui ont effectué leur stage de fin d’études chez SOGET. Nos équipes IT et celles de LOGI VIETFRANCE partagent ainsi quotidiennement leurs expériences et leur savoir-faire au service de l’amélioration continue des solutions digitales développées par SOGET.
Une vraie émulation technologique, interculturelle et surtout humaine qui se veut pérenne et sincère.

Cette année, nous sommes ravis d’accueillir les futurs ingénieurs Duc, Dahn et Giang jusqu’à fin juillet.
Tous les trois ont rejoint l’équipe de Nordine Boutiba, Chef de Produit au sein de la direction Edition.
Nordine nous a confié que c’était un véritable plaisir de travailler avec des étudiants motivés. Et plus généralement avec les équipes présentes au Vietnam : « C’est un autre mode de travail 100% à distance. Cela permet une grande agilité et productivité. Le Vietnam compte 7 heures de décalage avec la France, les équipes travaillent quand il fait nuit chez nous. Cet équilibre nous permet d’avancer plus rapidement sur les
projets.»