Okiduty, le nouveau portail de téléprocédures douanières, lance son offre freemium

Freemium
Photo by Braňo on Unsplash

La gestion des opérations douanières est à la croisée de plusieurs secteurs (supplychain, services de vente, achats, finances…), ce qui rend le tout difficile à appréhender.
Aussi, la douane se trouve derrière chaque politique géoéconomique, chaque sanction, chaque traversée de frontière.
La mission de okiduty est donc de proposer un écosystème douanier doté d’intelligence artificielle pour faciliter la vie du déclarant et l’aider à prendre les bonnes décisions.

Avec le lancement officiel de la nouvelle plateforme de téléprocédures douanières okiduty le 3 octobre prochain, développé en partenariat avec SOGET et CustomsBridge, la stratégie de souscription a été complétement repensée. Avec cette nouvelle offre freemium, les utilisateurs auront un accès gratuit à la solution okiduty avec, entre autres, une aide à la classification douanière, certaines fonctionnalités
complémentaires de recherche et un quota de télédéclarations.

« Cette nouvelle offre gratuite rassemble toutes les informations publiques au sein d’une même interface permettant d’ores et déjà de gagner un temps précieux. Cette offre contribuera à simplifier la vie de
nombreux acteurs du domaine douanier, et grâce aux fonctionnalités supplémentaires proposées, leur permettra de tirer parti de la douane et non plus de la subir. »
Loïc Poisot, Co-fondateur et Président CustomsBridge

Ce modèle Freemium, déjà bien connu des utilisateurs de logiciels SaaS, est totalement inédit dans le secteur de la douane. Ainsi, grâce à ces différentes formules, okiduty adapte son offre à l’ensemble des acteurs du secteur en fonction de leurs besoins (stratégiques, opérationnels) et de leur typologie (chargeurs, transitaires, industriels…).

« okiduty a pour objectif de révolutionner la douane, le lancement d’une offre freemium fait partie pour nous de la concrétisation de ce renouveau. Elle permet également à nos clients réalisant peu de déclarations de trouver un équilibre sans surplus ni coûts cachés. L’offre se décline en plusieurs options modulables pour que chacun trouve sa formule idéale. »
Julien Prével, DG Adjoint et Directeur des projets douane de SOGET

Dédouanez au juste prix et sans limite avec okiduty

Ce nouveau système de souscription propose un pack à 0€. Vous pouvez upgrader cette offre en y ajoutant l’option conformité et télédéclaration idéale pour vous et vos équipes. Créer votre compte maintenant.

À l’occasion du lancement okiduty, profitez d’une remise de -15% pour la souscription d’un pack, offre valable jusqu’au 3 novembre 2022.

Télécharger le communiqué de presse