My KPIs :
une première digitale dans l’environnement portuaire européen

In camera multi-exposure image

A l’occasion de la publication des nouveaux indicateurs de performance portuaires, HAROPA et SOGET lancent un nouveau module de visualisation et d’analyse dynamique : « My KPIs ».

SOGET et HAROPA se sont associés pour développer un outil digital innovant. Ce nouveau concept permet désormais aux professionnels du monde maritime, portuaire et logistique de mesurer, en continu, la performance logistique de la marchandise conteneurisée. Cette visualisation graphique, dynamique et instantanée permet un véritable pilotage de la performance.

Le module « My KPIs » propose ainsi à tous d’accéder, en permanence, à la performance moyenne du passage de la marchandise et surtout aux entreprises de mesurer leur propre performance individuelle en se connectant avec leurs identifiants S)ONE. Tous les indicateurs sont disponibles, à l’import comme à l’export, et selon les trois modes de pré/post-acheminement que sont la route, le fer et le fleuve.

L’historique des données remonte à 2014, date de production des premiers indicateurs issus des groupes de travail des professionnels de la place.

> Lire le communiqué de presse