La belle histoire de SOGET avec le Vietnam continue

Nous avons le plaisir d’accueillir Hoang Tran Nguyen et Vũ Trần, ingénieurs au sein de la structure Logi VietFrance basée à Da Nang, pour une immersion avec nos équipes pendant 3 mois.

Notre histoire a commencé en 2020, lorsque Hoang et Vu, alors étudiants à la prestigieuse Danang University of Science and Technology, devaient nous rejoindre au Havre pour leur stage de fin d’études.
Le covid et les restrictions sanitaires, leur ont imposé un stage à distance. Forts de cette expérience, de leur réussite au sein de LOGI VIETFRANCE et l’obtention de leur diplôme d’ingénieur, le stage de quelques mois s’est transformé en embauche.

4 années de collaboration

Depuis 2019 SOGET et LOGI VIETFRANCE ont créé un partenariat avec la prestigieuse Danang University of Science and Technology. C’est dans ce contexte que SOGET accueille chaque année des étudiants vietnamiens en stage de fin d’étude, comme c’était le cas pour Duc, Dahn et Giang, de mai à juillet l’année passée.

Nos équipes IT et celles de LOGI VIETFRANCE partagent ainsi quotidiennement leurs expériences et leur savoir-faire au service de l’amélioration continue des solutions digitales développées par SOGET.
Une vraie émulation technologique, interculturelle et surtout humaine qui se veut pérenne et sincère.

En parallèle, Thi Phuong Tao et Dihn Man viennent de signer leur convention de stage ! Rendez-vous en avril chez SOGET pour la suite de l’histoire.