EDI : La plateforme SOGET connecte vos systèmes à S)ONE
et booste vos performances

Photo : Getty Images for Canva
 •  •  •

100 % des interactions avec le Port Community System S)ONE peuvent être automatisées ! 

Les interfaces avec les systèmes privatifs mises au point par l’équipe d’experts EDI SOGET connectent ainsi plus de la moitié des utilisateurs de S)ONE qui bénéficient de la connectivité en temps réel des informations liées au passage de leur marchandise.

La plateforme de communication cyber sécurisée de SOGET, basée sur les dernières technologies Microsoft, est monitorée 24/7 par nos techniciens de production, pour un taux de service optimal.

L’offre EDI SOGET offre en outre une grande souplesse car elle intègre tous les formats de message, tant normalisés que pouvant s’adapter aux formats existants chez les entreprises utilisatrices. 

L’automatisation des échanges de données entre S)ONE et les systèmes des utilisateurs offre des gains de performance immédiats : 

  • intégration en temps réel des informations en provenance de vos systèmes ou de S)ONE,
  • gain de productivité dû aux alertes et déclenchements automatiques dès survenance des évènements,
  • fiabilisation des procédures opérationnelles en supprimant les doubles saisies et en réduisant le risque d’erreurs.

Suivez le guide pour constituer votre pack d’interfaces adaptées à votre métier !

Les agents maritimes, commissionnaires en douane, commissionnaires de transport, les groupeurs et dégroupeurs, les entrepositaires et les  manutentionnaires terminal peuvent ainsi choisir parmi un bouquet d’interfaces leur permettant un suivi optimal du parcours logistique, douanier et commercial de la marchandise.

Pour aller plus loin dans l’automatisation,
contactez-nous à propos de la plateforme API SOGET.