SOGET est un éditeur de logiciel, leader mondial sur son marché. La société développe, commercialise et met en œuvre ses solutions informatiques pour faciliter le commerce international. Ses systèmes sont déployés dans 11 pays et sont utilisés par plus de 30.000 personnes au quotidien.
Le chef de projet organise et planifie la mise en œuvre d’un projet, depuis la phase de conception, jusqu’à son déploiement en s’appuyant sur des ressources internes et externes.
Définition de l’ensemble des phases du projet
Pilotage, suivi et coordination du projet
Vous êtes un professionnel expérimenté (> 10 ans) en gestion de projets critiques aimant relever les défis. Votre formation initiale (ingénieur informatique/généraliste ou équivalent) vous a donné les outils nécessaires pour vous adapter à des environnements divers.
Vos expériences passées vous ont permis de développer vos compétences à réussir des projets de développement et de déploiement d’applications dans des environnements techniques et fonctionnels complexes.
Idéalement, vous êtes certifié en gestion de projet (PMP) et avez une bonne connaissance de Azure Devops.
« Cherry on cake » vous connaissez des processus métiers portuaires, logistiques et douaniers.
SOGET étant tournée vers l’international, l’anglais courant écrit et parlé (C2 voire C1) est obligatoire et vous aurez éventuellement à vous déplacer en France et à l’étranger.
SOGET est une PME innovante de 100 collaborateurs, éditeur de logiciels spécialisés dans les systèmes de facilitation du commerce international basée au Havre.
La rémunération dépendra de vos expériences.
Avantages : 13e mois, prime de vacances, de tickets restaurants (Swile), d’une mutuelle prise en charge à 100%, d’un plan d’épargne retraite collectif financé à 100% par SOGET, télétravail…
Et enfin, vous pourrez profiter de la Normandie et du Havre : s’installer au Havre et savourer son art de vivre.
Vous souhaitez postuler à cette offre ? Alors envoyez votre CV et une lettre de motivation directement à recrutement@soget.fr.