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8 bonnes raisons de créer votre compte Espace Client SOGET

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Lancé en octobre 2021, notre espace client compte à ce jour plus de 1 500 membres. Cet outil a été conçu pour faciliter et centraliser l’ensemble de vos échanges avec nos équipes.

Voici 8 bonnes raisons pour sauter le pas et créer à votre tour un Espace Client SOGET et rejoindre la communauté :

1. Réaliser vos demandes d’assistance

Vous rencontrez un problème dans l’utilisation de nos produits et vous souhaitez obtenir de l’aide rapidement et efficacement ? Réalisez une demande d’assistance en ligne.

Précisez la catégorie de cette dernière, afin qu’elle soit traitée de manière optimale par nos équipes. Il est également important de nous communiquer un délai d’urgence de la demande et d’être le plus précis possible.

2. Effectuer vos demandes commerciales

Vous souhaitez des informations sur nos offres, une démonstration de nos applications ou encore des renseignements concernant vos contrats, c’est dans cette rubrique que vous pouvez solliciter notre service commercial.

3. Demander à être rappelé par l’un de nos collaborateurs

Vous avez une demande en cours (support ou commercial), vous avez à disposition un onglet « être rappelé », pour échanger avec l’un de nos collaborateurs. Il vous suffit de qualifier votre demande (complexe ou urgente) ; nous fournir un créneau sur lequel vous souhaitez être rappelé. Ou bien choisir l’alternative « dès que possible », cette option vous permet d’avoir un collaborateur en ligne sous 2 heures. Enfin, nous laisser votre numéro de téléphone.

Votre demande de rappel s’ajoute automatiquement sur le calendrier visible depuis votre page d’accueil Espace Client.

4. Visualiser les news

Retrouvez les dernières actualités publiées sur le site SOGET, directement depuis la page d’accueil.

5. Consulter l’aide en ligne S)ONE

Un trou de mémoire, une fonctionnalité que vous ne savez pas utiliser ? La documentation en ligne aborde en détails les fonctionnalités proposées par S)ONE, et vous accompagne au quotidien dans son utilisation.

6. S’inscrire à votre prochaine formation

Pour que vous puissiez exploiter au mieux nos outils avec calme et efficacité, nous vous proposons un large choix de formations qui, quel que soit votre métier, sont adaptées à votre niveau d’utilisation. L’Espace Client vous permet de consulter le catalogue et réserver votre prochaine formation en quelques clics.

7. Répertoriez les contacts de votre société

Retrouvez la liste de vos collaborateurs connus dans notre système.

8. Un point de contact unique

Vous l’aurez compris l’Espace Client SOGET constitue le lien de proximité entre vous et nos équipes.

Alors, toujours pas convaincu ?