Customs Bridge et SOGET : nouvelle alliance stratégique pour la douane de demain

Customs Bridge et SOGET signent une nouvelle alliance stratégique pour développer les solutions douanières de demain
 •  •  •  •  •  •

SOGET et Customs Bridge s’associent et sont heureux d’annoncer la naissance de Okiduty, la prochaine génération de SOGET Douane, développée à l’aide de technologies innovantes

SOGET développe et commercialise des logiciels dédiés au commerce international et aux métiers de la Douane. Près de 40 ans de collaboration avec les autorités douanières confèrent à SOGET une véritable expertise des procédures douanières et un statut de tiers de confiance.

Customs Bridge, start up innovante, développe la prochaine génération d’outils douaniers s’appuyant notamment sur l’Intelligence Artificielle, pour une simplification et une meilleure efficacité dans les procédures de dédouanement.

Une alliance pleine de sens

« L’alliance avec Customs Bridge nous permet de développer une nouvelle génération d’application pour servir la fluidité du commerce international et de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients. », témoigne Julien Prével, Directeur Général Adjoint de SOGET et Directeur des projets douane

« Nous sommes fiers de pouvoir nous appuyer sur l’expérience de SOGET sur le sujet et avons l’ambition de proposer à nos clients respectifs des solutions leur permettant une agilité accrue pour assurer la ‘compliance’ ou conformité, mais également de simplifier le travail de toutes les entreprises confrontées aux problématiques douanières. », déclare Loïc Poisot, Président et cofondateur de Customs Bridge.

Okiduty

La nouvelle interface déclarative de SOGET Douane, augmentée des services à valeur ajoutée de Customs Bridge a pour objectif de permettre aux opérateurs du commerce international de bénéficier d’une aide à la décision leur permettant de maîtriser les enjeux financiers et réglementaires induits par les formalités douanières.

> Lire le communiqué de presse dans son intégralité