Au bon endroit
sûrement,
au bon moment
naturellement

Gagnez du temps sur la zone portuaire grâce à
SOGET Truck Appointment System

Module de S)ONE, SOGET TAS (Truck Appointment System) est la solution web de prise de rendez-vous entre transporteurs et opérateurs de terminaux portuaires ou aéroportuaires.

Il permet aux terminaux de configurer et mettre à disposition leurs créneaux de rdv selon leurs horaires et capacités d’accueil en temps réel ; et aux transporteurs routiers de prendre rdv pour déposer ou récupérer leurs chargements.

Développé sur les technologies Cloud Azure de Microsoft, SOGET TAS est universel, communautaire et accessible sur les plateformes mobiles (smartphones, tablettes, etc.).

SOGET TAS participe à la sécurité des accès à la zone logistique en respectant les normes ISPS :

  • Interfaçable avec les systèmes internes des terminaux et des services de sécurité portuaire, SOGET TAS génère un code d’identification par camion ou par chauffeur, et par chargement à sortir ou entrer de la zone portuaire.
  • SOGET TAS n’autorise la prise de RDV que si les conditions requises sont connues dans S)ONE : dédouanement, arrivée du navire, autorisation de transport valide…

SOGET TAS en Jamaïque ce sont

0
transporteurs routiers
0
rendez-vous mensuels
0 %
de temps de passage
0 mn
par depot/retrait

SOGET TAS, planifier et rationaliser l’activité

SOGET TAS est l’outil idéal pour rationaliser l’activité des transporteurs et améliorer les conditions de travail des acteurs intervenant sur les terminaux avec :

  • une meilleure planification pour tous les intervenants,
  • moins de congestion, de temps d’attente pour les chauffeurs,
  • une fluidité et une productivité accrues.

Crédit photo : Kendall Henderson on Unsplash