haut
haut-mobile
Soget5
Logo-ICS
SOGET ICS : Un module du portail SOGET DOUANE pour les déclarations préalables à l’importation en Europe (déclaration sommaire d’entrée, ou ENS).

Un outil dédié aux déclarations de sûreté préalables aux importations auprès des 28 douanes européennes

SOGET ICS (Import Control System) est un module de SOGET Douane, accessible depuis le portail douane.soget.fr, dédié aux déclarations douanières préalables aux importations sur tout le territoire européen. Il garantit la conformité des messages ICS avec les spécificités douanières des 28 pays européens.

 brexit ready small* Nouveau : SOGET DOUANE permet la génération automatique des ENS - déclarations ICS - à partir des donnée saisies dans SOGET DELTA G : aucune double saisie et contrôle automatique de la cohérence des données avec S)ONE = un gain de temps considérable et la limitation des erreurs.
Cliquez ici pour souscrire au service 

Renseignements auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


SOGET ICS est un vecteur de gain de temps et d’économies importantes. Les utilisateurs de SOGET ICS se démarquent auprès de leurs clients pour la rapidité de traitement et la fiabilité des informations qu’ils échangent.

Depuis 30 ans, SOGET travaille en étroite collaboration avec les autorités douanières. Développée conformément aux évolutions réglementaires les plus récentes, la solution SOGET ICS est la plus efficace pour effectuer les déclarations sommaires d’entrée (ENS) selon les délais règlementaires.

Caractéristiques du produit

ICS reçoit, traduit et transmet les déclarations ENS aux douanes européennes, puis renvoie à l’émetteur les autorisations de chargement des marchandises émanant des douanes européennes. Les fonctionnalités du produit permettent de modifier/détourner les ENS, 24h/24 et 7j/7, de suivre leur traitement en temps réel et également de gérer les notifications d’arrivée.

 

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail