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Toute l'actualité de SOGET

[COVID19] SOGET et ses partenaires, solidaires

  • 23 mars 2020

    La mobilisation des acteurs des communautés portuaires permettent la continuité de fonctionnement de l’activité de la chaîne #logistique offre aux consommateurs un #approvisionnement garanti sur l’ensemble du territoire français et les exportateurs peuvent poursuivre leurs opérations.
    Tout ceci grâce aux solutions #digitales #cybersécurisées de SOGET, exploitées au Havre et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine (Rouen, ports de Paris), avec ASPIC et Axe Seine Logistique, sur le Port de Caen avec UPC, sur le Port de Nantes/Saint-Nazaire avec AGIF+, et sur les Ports de la Rochelle, Tonnay-Charente et Rochefort avec UMLR, sur le Port de Calais avec la FMPC, sur les Ports et aéroports de Pointe-à-Pitre, Basse Terre et Jarry avec CEI.BA en Guadeloupe. Sans oublier Fécamp ! 

     

[Covid-19] Continuité de service assurée !

  • à compter du 17 mars 2020

    [COVID 19] En application des mesures nationales, SOGET a adapté son Plan de Continuation d'Activité hashtag#PCA pour assurer protection des équipes et continuité de service. Nos rendez-vous sont réalisés par téléphone ou visio-conférence et +90% des équipes exercent en hashtag#télétravail. 100 % des services digitaux SOGET sont accessibles 24/7 via une solution web cyber sécurisée mise à disposition gratuitement à nos clients. ✔ L'équipe Support est 100% opérationnelle et joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET. La prise de en charge de vos demandes est immédiate 1/ via l'espace Client en ligne : https://helpdesk.soget.fr 2/ via le mail help [ @ ] soget.fr 🔗 Toutes les équipes sont mobilisées, vous pouvez compter sur SOGET. Nous restons connectés.

     

[Covid-19] Support utilisateurs assuré par voie digitale !

  • à compter du 17 mars 2020

    Durant la situation exceptionnelle occasionnée par la prévention épidémique actuelle, l'équipe support SOGET est joignable et prend toujours en charge vos demandes, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 CET 1/ via l'espace Client https://helpdesk.soget.fr et 2/ via email

     

L'ISEL et SOGET lancent le 1er Test-Lab IoT avec le réseau LoRa au Havre

  • 10 mars 2020

    L’école d’ingénieurs en logistique ISEL et SOGET, innovent ensemble et ouvrent une plateforme de tests pour concevoir et déployer les nouvelles solutions de la supply chain connectée et intelligente avec de l’IoT (Internet of things) grâce au réseau sans fil LoRa (Lo-Range Wide Area Network). L’équipe Innovation de SOGET travaille déjà sur la synergie IoT, IA et PCS. L’ISEL et SOGET invitent ceux qui le souhaitent à rejoindre ce Test-Lab IoT, véritable incubateur de solutions pour créer et tester des innovations et adapter des solutions en réponse à leurs besoins. Contactez Olivier-Jean-Degauchy, Directeur innovation SOGET pour plus d’informations.

[Covid-19] Continuity of service guaranteed!

  • From March 17, 2020

    [COVID 19] In application of the sanitary measures, SOGET has adapted its Business Continuity Plan #BCA to ensure team protection and continuity of service. Our appointments are made by telephone or videoconference and +90% of the teams work #athome. 100% of SOGET's digital services are available 24/7 via a secure cyber web solution made available free of charge to our customers. ✔ The Customer Support team is 100% operational and can be reached Monday to Friday, from 8.30am to 12.00pm and from 1.30pm to 6.30pm CET. Send us your form 📥 via https://helpdesk.soget.fr or 📨 send us an email. All SOGET teams are mobilised, you can rely on SOGET. We stand by you🔗 

     

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