haut
haut-mobile
soget2

 
Les communiqués de presse de SOGET

 

SOGET lance EasyBrexit !

  • 22 novembre 2018

    Le trafic roulier Transmanche de fret poids lourds et sa fluidité de passage logistique portuaire constituent des enjeux cruciaux de compétitivité des corridors Grande-Bretagne - Europe. Avec 5 millions de poids-lourds sur le périmètre côtier frontalier, les infrastructures en place ne peuvent pas absorber l’instauration d’une nouvelle frontière logistique.
    SOGET, en collaboration directe avec la douane française, les autorités portuaires, les compagnies maritimes de ferries et les transporteurs routiers, propose aujourd'hui une solution digitale pour faciliter les transits de marchandises Transmanche post-Brexit. 

    Lire le communiqué de presse

Une nouvelle réussite digitale et collaborative au port du Havre

  • 29 octobre 2018

    Le 29 octobre, le géant des mers MSC MIRJAM est en opération au terminal TN de Port 2000. Avant même son entrée dans l’enceinte portuaire et jusqu’à sa mise à quai, la capitainerie du port du Havre a suivi en temps réel toutes les opérations liées à l’accueil du navire avec son logiciel S-WING. L’efficacité de l’interopérabilité avec S)ONE a permis d’anticiper le traitement entièrement dématérialisé des marchandises importées.

    Lire le communiqué de presse

SOGET et Microsoft : un partenariat stratégique

  • 11 octobre 2018

    SOGET et Microsoft renforcent leur partenariat pour une digitalisation sécurisée des ports français et mondiaux. Les 2 entreprises proposent déjà des solutions collaboratives optimales pour conjuguer productivité, efficacité et sécurité sur toutes les opérations liées aux mouvements des marchandises. Microsoft accompagne l’excellence de S)ONE, le Port Community System de dernière génération de SOGET grâce à ses services d’Intelligence Artificielle, d’analyse prédictive ou de visualisation de données comme PowerBI et cela, pour répondre aux exigences du transport et de la logistique pour nos clients communs. Microsoft Azure permet de respecter les demandes strictes de sécurité en aidant à identifier les menaces et à les protéger de celles-ci.

    Lire le communiqué de presse

bas
Notre newsletter :Newsletter SOGET| Suivez-nous :Twitter SOGETLinkedIn SOGETFacebookFacebook | Contactez-nous :Contacts | Mentions légales :Mentions légales