haut
haut-mobile
soget2


Toute l'actualité de SOGET

S)ONE export : SOGET forme les utilisateurs en ligne

  • 27 avril 2020 

    Les sessions de formation S)ONE Export de mars et avril ont été annulées suite aux mesures de confinement. Aussi, SOGET s’adapte et propose aux transitaires et agents maritimes havrais des formations à distance à partir du 27 avril 2020.
    En parallèle des prises en charge classiques des OPCO, les entreprises qui ont adopté des mesures d’activité partielle, peuvent bénéficier de l’enveloppe spécifique FNE- Formation de l’Etat. Profitez des temps d’activité partielle de vos salariés pour les former, préserver le lien avec leur métier et préparer la reprise !
    Renseignements, plannings ou inscriptions auprès de notre équipe : formation@soget.fr.

S)ONE en Jamaïque : le maritime 100% opérationnel !

  • 17 avril 2020 

    Depuis début avril, tous les process import, transbordement et export des ports de Kingston et Montego Bay sont désormais intégralement gérés dans S)ONE. Interfacés avec les SI des acteurs du secteur privé, de la douane jamaïcaine (ASYCUDA) et de la plateforme de paiement e-Gov, S)ONE en Jamaïque est le 1er PCS 100 % Cloud Microsoft Azure. Il connecte 950 acteurs économiques et couvre 85% du commerce extérieur du pays. SOGET et Jamaica PCS s’attellent désormais au démarrage des flux aériens et des RDV transporteurs (TAS). Lire le communiqué

Le e-learning S)ONE à disposition des utilisateurs !

  • 9 avril 2020 

    #Restonsconnectés Les utilisateurs S)ONE peuvent profiter du module e-learning. Développé sur les technologies Microsoft, il est accessible à tous les abonnés S)ONE identifiés. Il permet de consulter un manuel complet de S)ONE : une aide en ligne et des vidéos de e-learning pour apprendre, réviser ou en cas de difficultés rencontrées dans S)ONE ! Notre Equipe support est toujours disponible via le portail cybersécurisé https://helpdesk.soget.fr ou par e-mail : help@soget.fr  

Agissons ensemble, pour la cybersécurité portuaire et logistique

  • 2 avril 2020 - Une action simple : musclez votre mot de passe !

    SOGET poursuit sa politique de cybersécurité et renforce la sécurisation de l’accès à ses bases de données, avec le concours des utilisateurs de S)ONE, et une mesure simple : le durcissement des règles de mise à jour des mots de passe. Les consignes viennent d’être transmises à l’ensemble de nos clients par nos équipes. Les nouveaux utilisateurs adopteront quant à eux automatiquement ces règles, dès la création de leur compte S)ONE. Les membres de notre Equipe Support sont à votre disposition pour toute information complémentaire via le portail cybersécurisé : https://helpdesk.soget.fr , ou par mail :  help@soget.fr

[COVID19] SOGET et ses partenaires, solidaires

  • 23 mars 2020

    La mobilisation des acteurs des communautés portuaires permettent la continuité de fonctionnement de l’activité de la chaîne #logistique offre aux consommateurs un #approvisionnement garanti sur l’ensemble du territoire français et les exportateurs peuvent poursuivre leurs opérations.
    Tout ceci grâce aux solutions #digitales #cybersécurisées de SOGET, exploitées au Havre et sur l’ensemble des ports de l’Axe Seine (Rouen, ports de Paris), avec ASPIC et Axe Seine Logistique, sur le Port de Caen avec UPC, sur le Port de Nantes/Saint-Nazaire avec AGIF+, et sur les Ports de la Rochelle, Tonnay-Charente et Rochefort avec UMLR, sur le Port de Calais avec la FMPC, sur les Ports et aéroports de Pointe-à-Pitre, Basse Terre et Jarry avec CEI.BA en Guadeloupe. Sans oublier Fécamp ! 

     

bas
 Suivez-nous PIC TwitterPIC LinkedInPIC Facebook | Nous joindre PIC Contact | Mentions légales | Portail